En ce début 2019, j’ai pris la décision de lancer ce blog. Je souhaite le faire depuis quelque temps maintenant, mais par peur du jugement des autres, je me l’étais simplement interdit. Pourtant, en ce jeudi 24 janvier, j’ai pris la décision de ne plus imaginer ce que les “autres” pourraient penser et de sauter le pas. Je n’ai pas la moindre idée de comment ce dernier va être accueilli par ceux que je connais, mais qu’importe ?

Je ne sais pas encore exactement ce que va contenir ce blog, ni sous quel format. Mais mon premier objectif envers vous en cette année 2019 sera simplement de réussir à avoir un rythme régulier ici : un article par semaine le dimanche soir. Un autre de mes objectifs sera de réduire de façon drastique mon nombre de fautes de français. Écrire de façon régulière ici devrait, je pense, beaucoup aider. Je compte donc sur vous pour me rapporter toutes fautes que je pourrais faire.

Un autre de mes objectifs, beaucoup plus personnel celui-ci et de partir pour août-septembre en stage dans le cadre de mes études à l’école 42. Ainsi que de prendre le temps de me former au Rust(un langage de programmation).

Que dire de plus ? Je pense que j’ai de quoi bien m’occuper avec cela ! On se retrouve donc dimanche pour mon premier vrai article.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *